Accueil EDUCATION NATIONAÏE RAPPORT D’INCIDENT

RAPPORT D’INCIDENT

1
0
8,414
Image de prévisualisation YouTube

Parfois les profs sont en colère. C’est normal, ils font un métier de branleurs et sont tout le temps à se plaindre, alors qu’il y en a des qui bossent, dans la vraie vie.  Il y en a de graves.

Marie-Candide, qui est une salope, a trouvé en salle des profs le brouillon d’un rapport d’incident, oublié par une collègue dépressive. Elle ne résiste pas, évidemment, à la jubilation de vous livrer ce morceau d’anthologie. Elle a suggéré à sa collègue de consulter.

             marie-candide_opt

 

 

Signalement d’incident concernant Kimberley Lamorue, de 1ère bac pro bricolage

 

 Jeudi 13 mars à 14h 20, j’ai exclu de cours Kimberley Lamorue, pour les faits suivants, plus exactement, pour le dernier d’entre eux, goutte d’eau désormais habituelle :

  • Melle Lamorue n’a pas rendu le devoir d’histoire, donné avant les vacances de février. Elle n’était pas la seule dans ce cas : plutôt que de mettre en retenue les élèves concernés, puisqu’il est désormais absolument prohibé de coller un zéro pour récompenser ce type d’acte de bravoure, je leur ai offert la possibilité de rattraper le devoir en classe, pendant le cours  ,conformément aux directives ministérielles qui préconisent la bienveillance avec les tarés. Mais Melle Lamorue n’avait pas son livre (elle m’a tonitrué en début d’année scolaire qu’elle n’avait pas de manuels scolaires et que c’était comme ça, point final « z’avez qu’à voir le provi, i sait » avait-elle ajouté, en cette occasion). J’ai demandé à la classe si quelqu’un pouvait prêter un livre à cette pute de Kimberley. On lui a fourni un livre. Pour que Melle Lamorue puisse commencer à rattraper le devoir qu’elle n’avait pas jugé utile de torcher préparer auparavant, je lui ai octroyé le temps nécessaire, pris sur celui de la classe, pour lui permettre d’exécuter son numéro bien maîtrisé de victime congénitale qui n’entend pas se laisser marcher dessus. Elle a commencé à travailler : en dix minutes, elle a laborieusement écrit son nom sur la feuille. À grand renfort de boucles prétentieuses assorties de ronds sur les i, comme la dinde qu’elle sera toujours.

  • J’ai commencé le cours avec le reste de la classe. Melle Lamorue racontait à sa voisine combien de bites elle avait chevauchées ce week-end discutait avec sa voisine. J’ai interrompu mon monologue le cours pour lui rappeler qu’elle était en évaluation et n’avait pas à communiquer avec ses camarades. Sa réponse a fusé avec sa courtoisie habituelle : « Oh c’est bon, j’demande juste quelle page c’est !!! ». La page concernée était évidemment écrite au tableau avec mon sang menstruel. Et le ton de Melle Lamorue tout à fait adapté à la situation. Je suppose qu’elle a dû me confondre avec son chien qui garde son gnard quand elle ne le confie pas à la vigilance maternelle et alcoolique . J’ai décidé de la buter renvoyer, ayant senti dans mes avant-bras le frisson d’extase qui prélude aux raclées que j’administre à ma gamine fait perdre bien assez de temps à la classe comme ça.

  • Elle a lentement rassemblé ses merdes affaires , communiqué ses impressions à sa voisine de derrière qui sait à peu près écrire son prénom sans faute, elle, une de mes meilleures élèves, de ce fait, puis elle m’a déclaré : «  ben salut, alors ! » sans se départir du sourire d’attardée arrogant qu’elle affiche dès qu’on lui fait la moindre remarque.

J’ajoute que la coupe est pleine avec Kimberley Lamorue. Elle ne travaille pas, n’a jamais travaillé à mon cours, d’ailleurs le seul moment où elle travaille un tant soit peu c’est certainement quand elle s’emploie à sucer son mongolien s’est toujours montrée d’une insolence absolument insupportable, n’a jamais ses affaires, passe son temps à discuter avec ses copines ou vérifier que son trou du cul est aussi béant que sa grande gueule qu’elle ferait bien d’y faire gaffe maquillage est bien appliqué, aboie quand on lui rappelle quelle est sa place, etc. Je connais sa situation particulière,  mais elle n’explique pas tout et surtout n’excuse rien. Manque de chance pour Kimberley : une de ses camarades connaît la même et a toujours eu une attitude exemplaire, comme quoi on peut se faire violer par l’équipe de foot du lycée, engendrer des poulpes et rester digne. J’ai discuté avec Kimberley à plusieurs reprises suite à des scènes de ce genre, lui expliquant qu’elle devait simplement disparaître avoir un comportement correct ; elle se montre toujours charmante et pleine de contrition sur le trottoir où elle ferait bien de rester dans ces cas-là, mais rien ne change au final. Elle est au-dessus des règles, et ce depuis son arrivée au lycée l’an dernier, en tout cas dans mes cours. Je ne peux plus résister à l’envie de lui péter les dents perdre mon temps, celui des élèves, mon sang-froid, pour tenter de seulement maîtriser une élève qui ferait bien de se rappeler qui est la patronne si elle tient à garder intact son maquillage de grognasse se comporte en furie.

Très respectueusement vôtre,

Madame Machine, lettres-histoire.

  • les-75-ans-de-l-auberge-dynamo-1419656884

    COLÈRE

    COLÈRE: nom féminin. → énergie renouvelable. La colère de Marie-Candide la propulsait de f…
  • images

    L’ÉBLOUISSEMENT

    Marie-Candide et Thérèse sont fâchées, ça fait deux mois et ça ne rigole pas. En septembre…
  • Vincent_van_Gogh_-_Les_roulottes,_campement_de_bohémiens

    MARIE-CANDIDE SÉDUIT JOHNNY

      Je suis tombée amoureuse du sosie de Johnny Halliday. C’est officiel, j&rsquo…
Charger d'autres articles liés
  • les-75-ans-de-l-auberge-dynamo-1419656884

    COLÈRE

    COLÈRE: nom féminin. → énergie renouvelable. La colère de Marie-Candide la propulsait de f…
  • adieu

    RUPTURE

    Très cher Antoine, Le 5 janvier 2003, tu annonçais que toi et tes proches déteniez désorma…
  • coq-739

    LE COQ

      Dans le village d’à côté, il y a un bar-tabac. Ça s’appelle « chez Laur…
Charger d'autres écrits par mariecandide
Charger d'autres écrits dans EDUCATION NATIONAÏE

Un commentaire

  1. mariecandide

    28 décembre 2017 à 21 h 55 min

    На самом деле, что?

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

ABATTAGE

Marie-Candide, ça commence à devenir une habitude, elle est sans doute favorisée par la ch…